Inspirées du folklore du New Hampshire, les Patates Spatiales s’apprêtent à envahir le terrain pour trois soirs.
Les New Hampshire Fisher Cats, fiers partenaires Double-A des Blue Jays de Toronto depuis 2004, ont lancé leur identité alternative, les New Hampshire Space Potatoes (Patates Spatiales du New Hampshire). Avec une histoire enracinée au-delà du baseball dans le New Hampshire, les Patates Spatiales fouleront le terrain pendant trois soirées en 2025, à commencer par le samedi 19 avril au Delta Dental Stadium.
« J’ai été étonné de voir notre personnel donner vie à l’identité des Patates Spatiales », a déclaré le directeur général des Fisher Cats, Taylor Fisher. « C’était très amusant de combiner deux premières notables du New Hampshire en une seule marque, et je suis tellement excité de voir nos fans en profiter en 2025. »
Tout comme le lancement des Manchester Chicken Tenders (Tendres de Poulet de Manchester) en 2022, l’identité des Patates Spatiales s’appuie sur la vaste histoire des premières fois dans le New Hampshire. En plus d’être le légume officiel de l’État depuis 2013, la pomme de terre blanche a d’abord trouvé le sol américain à Londonderry (Derry), dans le New Hampshire, au début du 18e siècle, grâce à des colons écossais-irlandais.

Les Fisher Cats associent les racines de la pomme de terre dans le New Hampshire à l’infâme incident de Barney et Betty Hill qui s’est produit sur la Route 3 dans les White Mountains du New Hampshire à la fin de l’été 1961, considéré comme le premier enlèvement extraterrestre largement rapporté aux États-Unis.
Le jour de l’ouverture 2025 pour les New Hampshire Fisher Cats est le vendredi 4 avril au Delta Dental Stadium contre les Binghamton Rumble Ponies.