Séries 2025 | Prédictions Séries de championnat 

Prévisions des séries de championnat 2025 - Une

Nous voici arrivés aux choses sérieuses. Les Séries de championnat.

On regarde rapidement ce qui se dessine et on joue au jeu des prédictions. 

Ligue Nationale

On ne peut pas dire qu’il y a une grande surprise ici. Depuis le début, on s’attend à un duel entre les Dodgers et les Brewers. 

Dodgers vs Brewers
Shohei Ohtani et Jacob Misiorowski

Ce qui risque d’être le plus intéressant dans cette série c’est le fait qu’on a deux équipes à l’identité complètement opposée. Les Dodgers sont remplis de superstars avec les Ohtani, Betts, Freeman, Kershaw wr compagnie. C’est l’équipe que 95% des experts avaient choisi au départ pour remporter la Série mondiale. Les Brewers, eux, s’identifient en temps qu’un groupe d’ « average joes », ou de gars ordinaires. Des nobody qui forment une réelle équipe. Qu’on soit d’accord ou non avec cette déclaration, les Brewers sont une équipe qui joue du baseball des années 80. Faire contact, voler des buts et effectuer les petites choses. 

On a donc une série qui met en opposition la version moderne du baseball et la version ancienne du baseball. Qui gagnera?

Prédiction : Dodgers de Los Angeles en 5.

Ligne américaine

Voici LA série qui m’intéresse. Notre équipe canadienne contre l’équipe qui est probablement suivie par le plus de canadiens. Une équipe qui aligne deux joueurs canadiens. Les Blue Jays contre les Mariners.

SEA vs TOR 2025
Cal Raleigh et Vladimir Guerrero Jr.

Les Blue Jays qui viennent d’éliminer les Yankees de façon magistrale ont encore eu une petite période de repos. L’alignement est légèrement changé avec le retour de Bassitt et Scherzer. Bichette s’y est toujours pas, mais l’attaque devrait tout de même être capable de produire. N’oublions pas que les Jays sont une équipe qui met la balle en jeu. Ils mettent la pression sur la défensive.

Mais les Mariners ne sont pas les Yankees. Les lanceurs sont plus que solides. La rotation est parmi les meilleures de la ligne et la relève ne donne pas grand chose. N’oubliez pas la présence de Raleigh qui est un des meilleurs joueurs des Majeures. Ça risque d’être une série âprement disputée.

Prévision : Blue Jays de Toronto en 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *