On connait maintenant les 32 joueurs qui s’aligneront avec les Canadians de Vancouver pour le début de la saison 2025.
Arjun Nimmala sera promu chez les Canadiens de Vancouver (niveau A fort) après avoir passé la majeure partie de la saison 2024 avec les Blue Jays de Dunedin (niveau A), tandis que Trey Yesavage fera ses débuts professionnels à Dunedin (niveau A), mais on s’attends à ce qu’il rejoigne Vancouver en cours de saison.
Nimmala, le joueur d’arrêt-court de 19 ans, a impressionné lors du camp d’entraînement de printemps de la MLB avec les Blue Jays, où il a réussi deux coups sûrs de plus d’un but en 10 présences au bâton.

Lors de sa première saison complète dans le baseball professionnel, Nimmala a affiché une moyenne au bâton de ,232/,325/,482 en 90 matchs, frappant 17 circuits et volant neuf buts. Après un début de saison difficile, le choix de premier tour de 2023 a été placé sur la liste de développement, mais à son retour, sa production a explosé.
De son retour fin juin jusqu’à la fin de la saison à Dunedin, Nimmala a affiché une OPS+ de ,894 et a réduit son taux de retraits sur des prises de près de cinq points de pourcentage.