Les Blue Jays de Toronto ont annoncé l’équipe d’entraîneurs 2025 pour les Blue Jays de Dunedin

Les Blue Jays de Toronto ont annoncé les entraîneurs 2025 pour les Blue Jays de Dunedin - Une

Les Blue Jays de Toronto ont annoncé l’équipe d’entraîneurs 2025 pour les Blue Jays de Dunedin (Classe-A), dirigés par le gérant de première année, Gil Kim.

Kim apporte une vaste expérience en tant que joueur, entraîneur et dirigeant à Dunedin. Il a rejoint le bureau des opérations baseball des Blue Jays en 2016 en tant que directeur du développement des joueurs, avant de passer à un rôle d’entraîneur avec l’équipe des ligues majeures de Toronto en 2020. Il est resté sur le banc et a ensuite occupé le poste de coordonnateur de terrain des ligues majeures du club de 2022 à 2024.

Avant de rejoindre Toronto, Kim a passé sept saisons avec les Rangers du Texas dans plusieurs rôles de dépisteur, culminant en tant que directeur du dépistage international. Ancien élève de l’Université Vanderbilt et originaire de Pottsville, en Pennsylvanie, Kim a également eu une carrière de joueur professionnel internationale de six ans en tant que joueur d’avant-champ, qui a inclus des arrêts aux Pays-Bas, en Chine, en Australie, en Espagne et au Venezuela.

L’entraîneur des lanceurs, Cory Riordan, revient à Dunedin pour sa troisième saison, après que son personnel de lanceurs des Blue Jays ait mené la Ligue d’État de Floride la saison dernière avec 1 297 retraits au bâton (10,29 K/9).

Riordan a rejoint l’organisation des Blue Jays en 2020 après une carrière de joueur professionnel de 13 ans de 2007 à 2019. Il a passé du temps dans les filiales des Rockies du Colorado et des Tigers de Détroit, ainsi qu’à l’étranger en Corée du Sud et à Taïwan, et trois saisons hivernales au Venezuela et en République dominicaine. Il a passé les saisons 2021-2022 en tant qu’entraîneur des lanceurs pour les Blue Jays de la FCL.

Nash Knight entame sa deuxième saison en tant qu’entraîneur des frappeurs de Dunedin. Le natif de Denton, au Texas, a passé six saisons en tant que joueur avec l’organisation des Blue Jays de 2015 à 2021, atteignant le niveau AAA. Sous la direction de Knight en 2024, Dunedin s’est classé parmi les meneurs de la Ligue d’État de Floride avec 101 circuits (3e), 34 triples (égalité au 1er rang) et une moyenne de puissance de ,359 (3e).

Ashley Stephenson rejoint Dunedin pour sa première saison en tant qu’entraîneure de position, après avoir passé les deux saisons précédentes avec les Canadiens de Vancouver (Classe-A avancé) dans le même rôle, aidant à remporter un championnat de la Ligue du Nord-Ouest en 2023.

Intronisée au Temple de la renommée du baseball canadien en 2024, Stephenson a connu une carrière multisports remarquable. Initialement une étoile du hockey au niveau collégial à Wilfrid Laurier, elle a remporté quatre titres de conférence et un championnat national SIC, avant de rejoindre les rangs professionnels dans la Ligue nationale de hockey féminin originale et la Ligue canadienne de hockey féminin.

Sur le diamant, Stephenson a brillé pour l’équipe nationale de baseball féminin du Canada de 2004 à 2018. Elle a été nommée deux fois joueuse par excellence de l’équipe, a obtenu une sélection d’étoile au troisième but lors du tournoi de la Coupe du monde IBAF 2008 et a remporté le prix Jimmy Rattlesnake 2011 de Baseball Canada, qui a été renommé en son honneur. Elle est devenue la première femme à diriger une équipe nationale de baseball canadienne en 2022 lorsqu’elle a mené son équipe à deux victoires contre l’équipe américaine lors de la Série de l’amitié, puis a entraîné des équipes ontariennes au Tournoi féminin sur invitation et aux Championnats féminins 16U avant de rejoindre l’organisation des Blue Jays.

Rodrigo Vigil rejoint Dunedin pour sa première saison en tant qu’entraîneur de position. Ancien receveur, Vigil a connu une carrière de joueur professionnel de 11 ans. Il a passé 10 saisons dans le système de filiales des Marlins de Miami avant de terminer avec les Blue Jays en 2021, où il a frappé ,275 en 34 matchs entre le niveau AA de New Hampshire et le niveau AAA de Buffalo. Il a commencé sa carrière d’entraîneur en tant qu’entraîneur de banc pour les Mariners de l’ACL en 2022 avant de revenir au système des Blue Jays, où il a passé les deux dernières saisons en tant qu’entraîneur de position de réadaptation.

Antonio Caceres complète le personnel sur le terrain en tant qu’entraîneur de l’enclos des releveurs. Membre de longue date de l’organisation des Blue Jays, Caceres a signé avec Toronto en provenance de la République dominicaine à l’âge de 17 ans, jouant dans le système de filiales de 1995 à 1998 avant de passer à un rôle d’entraîneur en 2000. Il a passé les 24 dernières années à développer des lanceurs dans les niveaux inférieurs du système de filiales, plus récemment en tant qu’entraîneur des lanceurs pour les Blue Jays de la FCL de 2021 à 2024.

Le personnel de soutien des Blue Jays de Dunedin 2025 comprend l’entraîneur athlétique en chef Luke Greene, l’entraîneur athlétique adjoint Kristen Brooks, l’entraîneur en chef de la force et du conditionnement Zane Hunt, l’entraîneur adjoint de la force et du conditionnement Abimael Lebron, la nutritionniste Kat Musial, l’entraîneur de la performance mentale Caitlin Haworth et l’assistant technologique Austin Padgett. Les Blue Jays de Dunedin débutent leur saison 2025 de la Ligue d’État de Floride le 4 avril, en accueillant les Threshers de Clearwater (Phillies) au TD Ballpark à 18h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *