Le camp d’entraînement printanier commence dans moins d’un mois et nous en apprenons davantage sur le groupe que les Blue Jays de Toronto ont réuni pour se retrouver à Dunedin, en Floride, le 11 février.
Arjun Nimmala arrive en tête de liste des 20 joueurs internes ne faisant pas partie de la formation officielle de 40 joueurs qui ont été invités au camp. Il faut aussi noter la présence de Yariel Rodriguez qui obtiendra certainement toutes les chances de retrouver son poste avec l’équipe.
L’équipe a annoncé la liste plus tôt cette semaine, laquelle est composée de huit lanceurs (sept droitiers, un gaucher), quatre receveurs, sept joueurs de champ intérieur et un voltigeur.
Nimmala, 20 ans, a été sélectionné au 20e rang au total par les Blue Jays lors du repêchage de la MLB en 2023 et a passé la saison 2025 à jouer au poste d’arrêt-court avec les Canadians de Vancouver (niveau High-A).
Liste complète des invités
Pitchers
Javen Coleman
Chad Dallas
Ryan Jennings
Fernando Perez
Gage Stanifer
Yariel Rodriguez
CJ Van Eyk
Chay Yeager
Catchers
Robert Brooks
Edward Duran
Aaron Parker
Geovanny Planchart
Infielders
Cutter Coffey
Josh Kasevich
Sean Keys
Charles McAdoo
Arjun Nimmala
Josh Rivera
Riley Tirotta
Outfielder
RJ Schreck
Aucun joueur d’origine canadienne ne figure sur la liste. Il semble que Guerrero Jr. sera le seul joueur d’origine canadienne au camp.
