Anthony Santander en réadaptation

Santander en réadaptation

Anthony Santander continue de travailler en vue d’un retour dans les Ligues majeures avec les Bisons de Buffalo, club-école de niveau AAA. Il a maintenant joué dans 4 matchs.

Le voltigeur des Blue Jays de Toronto a agi comme frappeur désigné pour son quatrième match de réadaptation de suite contre les Red Wings de Rochester, frappant au deuxième rang de l’alignement. Après avoir cogné un circuit à sa première apparition avec les Bisons jeudi, Santander présente maintenant une fiche de 3-en-13 avec un coup de circuit, un double, quatre buts sur balles et 4 retraits sur des prises. Le tout pour une moyenne de .231.

L’acquisition majeure des Blue Jays durant la saison morte est à l’écart de l’alignement des Ligues majeures en raison d’une blessure à l’épaule depuis le 29 mai. Sa réadaptation devait débuter plus tôt la semaine dernière, mais elle a été retardée en raison d’une raideur au dos.

Avec 14 matchs à faire au calendrier régulier des Blue Jays, Santander cherche à se faire valoir comme un renfort potentiel pour les dernières semaines de la saison.

Avant de passer sur la liste des blessés, Santander maintenait une ligne de frappe de .179/.273/.304 avec six circuits en 50 matchs avec les Blue Jays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *