Les Blue Jays de Toronto ont annoncé l’alignement initial des Fisher Cats du New Hampshire pour la saison 2025. L’alignement préliminaire du New Hampshire comprend 23 joueurs de la filière des Blue Jays qui ont déjà joué avec les Fisher Cats avant 2025 et huit nouveaux venus, ainsi que six espoirs du top 30 des Blue Jays (MLB Pipeline).
Parmi les joueurs de retour avec les Cats en 2025, on note le joueur de champ intérieur Charles McAdoo (n° 14), le joueur de champ extérieur RJ Schreck (n° 21), le lanceur droitier Ryan Jennings (n° 22) et le joueur de champ extérieur Dasan Brown (n° 28), tandis que le New Hampshire accueille les nouveaux venus, le joueur de champ extérieur Jace Bohrofen (n° 25) et le joueur de champ intérieur Peyton Williams (n° 29).
Bohrofen et Williams ont aidé à mener les Canadians de Vancouver, de niveau A avancé, aux finales de la Ligue du Nord-Ouest pour la troisième fois consécutive en 2024. Bohrofen a mené les Canadians en termes de buts totaux (177), de doubles (27), de circuits (14), de points produits (57) et de buts sur balles (60), tandis que Williams a affiché une ligne de frappe de .289/.362/.476 avec un OPS de .838 en 77 matchs à Vancouver la saison dernière, avec le troisième plus grand nombre de doubles de l’équipe (20) et le deuxième plus grand nombre de points produits (50).

Douze lanceurs du New Hampshire reviennent à Manchester en 2025, dont les partants droitiers Devereaux Harrison, Rafael Sanchez, Anders Tolhurst et CJ Van Eyk. Les lanceurs de relève qui devraient rejoindre les Fisher Cats comprennent les droitiers Ryan Boyer, Jimmy Burnette (gaucher), Michael Dominguez, Hunter Gregory, Ryan Jennings, Conor Larkin, Jonathan Lavallee et Geison Urbaez.
Les droitiers Van Eyk et Dominguez ont tous deux été nommés lanceurs de la semaine de la Eastern League en 2024. Van Eyk a accordé un seul coup sûr en cinq manches sans point le 10 mai contre les Senators de Harrisburg avec 64 lancers (43 prises) et a retiré six frappeurs sur des prises pour remporter les honneurs de la ligue, tandis que Dominguez a lancé six manches sans coup sûr ni point le 30 mai dans une victoire de 6-1 à Akron avec cinq retraits sur des prises. Harrison a mené les Fisher Cats en termes de départs (26) et de retraits sur des prises (111) en 2024, tandis que Gregory a terminé avec le troisième plus grand nombre de retraits sur des prises (91) au New Hampshire en 2024 en 43 apparitions, un record d’équipe.
Deux lanceurs des Fisher Cats sont prêts pour leurs débuts en Double-A en 2025 : les droitiers Alex Amalfi et Ryan Watson. Bobby Milacki, qui a fait ses débuts en Double-A en juin 2023, rejoint les Fisher Cats après avoir signé un contrat de ligue mineure avec Toronto en décembre 2024.
Amalfi a terminé derrière Sanchez (92) avec le deuxième plus grand nombre de retraits sur des prises à Vancouver la saison dernière (87) et a terminé avec une fiche de 3-1 en 36 apparitions en relève avec les Canadians. Après avoir commencé la saison 2024 avec les Y’alls de Florence de la Frontier League, Watson a retiré 17 frappeurs sur des prises en 16 manches et un tiers en trois départs avant de signer avec Toronto le 31 mai. Watson a retiré 28 frappeurs sur des prises et accordé trois buts sur balles en cinq matchs – quatre départs – avant de terminer 2024 à Vancouver.
L’alignement préliminaire des Fisher Cats comprend 11 joueurs de retour : le receveur Robert Brooks, les joueurs de champ intérieur Alex De Jesus, Charles McAdoo, Ryan McCarty, Eddinson Paulino, Josh Rivera, les joueurs de champ extérieur Dasan Brown, Devonte Brown, Gabriel Martinez, Yohendrick Piñango et RJ Schreck. Parmi les 11 joueurs de position de retour, cinq ont été acquis par Toronto avant la date limite des échanges de l’été dernier (McAdoo (PIT), Paulino (BOS), Rivera (CHC), Piñango (CHC), Schreck (SEA)).
En 99 matchs en 2024, De Jesus a terminé avec le troisième plus grand nombre de doubles du New Hampshire (19) et le deuxième plus grand nombre de points produits (45). Seul joueur de retour de l’échange Justin Turner/Seattle, Schreck a rapidement fait sa marque en Double-A au New Hampshire avec cinq circuits et huit doubles en 29 matchs et a produit 18 points avec une ligne de frappe de .255/.377/.521.
Voici l’alignement du match d’ouverture
C’est le lanceur CJ Van Eyk qui sera au monticule.
Voici l’ordre des frappeurs.

