Les Blue Jays ont 5 espoirs qu’ils pourraient perdre

Espoirs à protéger automne 2025

Les 30 équipes des Ligues majeures ont des décisions à prendre avant la date limite de mardi à 18h HNE pour établir leur liste des 40 joueurs. Les joueurs admissibles qui ne sont pas ajoutés à la liste de leur organisation respective d’ici là pourront être sélectionnés par une autre organisation lors du repêchage de la règle 5 (Rule 5 Draft), qui est prévu pour le mercredi 10 décembre à Orlando.

Les joueurs qui ont signé un premier contrat à l’âge de 18 ans ou moins doivent être ajoutés à la liste des 40 joueurs dans les cinq saisons, sans quoi ils deviennent admissibles à être repêchés par d’autres organisations via le processus de la règle 5. Les joueurs qui ont signé à l’âge de 19 ans ou plus doivent être protégés dans les quatre saisons.

Les clubs paient 100 000$ pour sélectionner un joueur lors de la phase de la Ligue majeure du repêchage de la règle 5. Si ce joueur ne reste pas sur la liste active de 26 joueurs pour la saison complète, il doit être offert à son ancienne équipe pour 50 000$.

Les Blue Jays ont 5 joueurs dans leurs 30 meilleurs espoirs qui se retrouvent sur cette liste. 

  • Ricky Tiedemann, LHP (No. 4)
  • Yohendrick Pinango, OF (No. 7)
  • Victor Arias, OF (No. 9)
  • Josh Kasevich, SS (No. 12)
  • Edward Duran, C (No. 13)

Lesquels seront protégés? La réponse devrait arriver ce soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *