Les finalists pour les Gold Gloves

Gants d'or

Les finalistes pour les Gants d’or (Gold Glove) sont connus. 

Il n’y a pas une grande force canadienne dans les noms des finalistes, mais il y a 5 Blue Jays nommés pour 6 trophées. Et il y a de grandes chances que les Jays se retrouvent avec 2 ou 3 gagnants. 

Ligne Nationale

Commençons par la Nationale. Certains noms reviennent et ne sont pas très étonnants. Ke’Bryan Hayes, Ian Happ et Pete Crow-Armstrong sont parmi les favoris. Après le jeu fou du premier match de la Série de Championnat de la National, Sal Frelick est certainement un nom que les gens reconnaîtront. 

Voici les 30 finalistes.

Gold Gloves Nationale

Ligue Américaine

Ici aussi, plusieurs noms étaient attendus. Carlos Santana, Wilyer Abreu ou encore Julio Rodriguez sont des noms qu’on voyait déjà là. Ce qui est intéressant c’est de voir les 6 sélections des Blue Jays. 

Des noms attendus comme Giménez ou Guerrero Jr. ne sont pas vraiment des surprises. Surtout Giménez qui a remporté le Gant d’or lors des 3 dernières saisons. La seule raison pour laquelle il pourrait ne pas gagner cette année est qu’il a joué les dernières semaines à l’arrêt court et qu’il a manqué 1 mois d’action. Quant à Guerrero Jr., il faudra un jour que les gens de l’autre côté de la frontière acceptent que ce joueur-là est un solide joueur en défense. 

Donc, Giménez est nommé au deuxième but et Guerrero Jr. au premier but. Maintenant, on retrouve aussi Kirk chez les receveurs, et Ty France au premier but. Donc les Jays ont deux des 3 nommés au premier but. Ce serait franchement décevant que l’équipe ne termine pas avec un gagnant à cette position. 

Finalement, on retrouve une belle surprise avec Ernie Clement qui est non seulement nommé comme meilleur joueur d’utilité, mais aussi comme 3e but. Il serait surprenant qu’il remporte le Gant d’or au 3e but, mais pour le joueur d’utilité, je crois réellement en ses chances. 

Voici la liste complète.

Gold gloves Américaine

Les gagnants seront annoncés le 2 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *