Orelvis Martinez est libéré par les Blue Jays après avoir été soumis au ballottage

Orelvis Libéré - Une

Orelvis Martinez peut officiellement commencer sa recherche d’une nouvelle équipe.

Les Blue Jays de Toronto ont annoncé mardi que le joueur de champ intérieur a été libéré par l’équipe après avoir été soumis au ballottage.

Martinez a été désigné pour assignation par l’équipe la semaine dernière quand Alek Manoah a été retiré de la liste des blessés de 60 jours et rétrogradé au niveau AAA à Buffalo.

Martinez, qui a déjà été classé au deuxième rang des meilleurs espoirs des Blue Jays, a joué un match avec l’équipe des ligues majeures en 2024, où il a réussi un coup sûr. Il était voué à un bel avenir.

Sa promotion est survenue après qu’il a connu du succès au niveau AAA, avec une ligne de frappe de .267/.346/.523, 17 circuits et 49 points produits en 281 apparitions au bâton.

Orelvis Martinez
Orelvis Martinez

Mais immédiatement après son premier match dans les Majeures en 2024, il a été suspendu pour 80 matchs à la suite d’un test positif à une substance améliorant la performance.

Martinez a joué 99 matchs avec l’équipe AAA de Buffalo cette saison, où ses performances au bâton ont nettement diminué. Le joueur de 23 ans a une ligne de frappe de .176/.288/.348 et a été retiré sur des prises 112 fois en 336 apparitions au bâton. Et comme sa défensive est de loin inférieure à la moyenne, il n’y avait plus beaucoup de positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *