Cal Quantrill est réclamé au ballotage par les Braves d’Atlanta

Le Canadien Cal Quantrill placé au ballottage - Une

Un des meilleurs lanceurs canadiens a trouvé une nouvelle équipe dans la division Est de la Ligue Nationale.

Les Braves d’Atlanta ont mis la main sur le lanceur droitier Cal Quantrill après l’avoir réclamé au ballottage des Marlins de Miami, selon ce que le journaliste Ken Rosenthal de The Athletic a rapporté jeudi.

Le droitier se joint aux Braves avec un contrat d’un an d’une valeur de 3,5 millions de dollars, ce qui donne à Atlanta de la profondeur et de la flexibilité à court terme.

Originaire de Port Hope, en Ontario, il a affiché une moyenne de points mérités de 5,50 en 24 départs avec les Marlins cette saison. Récemment, cependant, il a connu des difficultés avec une moyenne de 11,25 lors de ses trois dernières sorties. En mai, il a lancé la première manche parfait de la saison 2025 dans un match contre les Rays de Tampa Bay.

On s’attend à ce que Quantrill ajoute de la profondeur à l’enclos des releveurs des Braves alors qu’ils tentent de se tailler une place en séries d’après-saison, ayant remporté huit de leurs 10 derniers matchs.

Quantrill se rendra à Atlanta pour rejoindre les Braves alors qu’ils affrontent les Mets, avant d’amorcer une série contre son ancienne équipe, lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *