C’est enfin le retour du baseball avec le premier match du camp d’entrainement des Blue Jays

La longue attente est terminée. Les Blue Jays de Toronto sont de retour sur le terrain et la saison 2025 s’annonce déjà électrisante! Ce samedi, les Blue Jays affrontent les Yankees de New York pour leur premier match de la Grapefruit League, et on ne pourrait pas être plus excités.

Pour ce premier match, le gérant John Schneider a dévoilé une formation qui sent bon la familiarité, avec quelques surprises excitantes.

Bo Bichette, qui semble en pleine forme, ouvrira le bal et occupera le poste d’arrêt-court. Après une saison 2024 en demi-teinte, on a hâte de le voir voler la vedette et nous rappeler pourquoi il est l’un des joueurs les plus talentueux de la ligue.

Quant à Vladimir Guerrero Jr., il frappera de nouveau au troisième rang et jouera au premier but, prêt à frapper des coups de circuit qui feront trembler le stade. Après une excellente saison 2024, où il a été nommé dans la première équipe All-MLB, a remporté un prix Silver Slugger et a terminé sixième au scrutin du joueur par excellence, on sait qu’il est capable de tout.

Mais la plus grande surprise, c’est l’arrivée d’Andrés Giménez. Acquis lors d’un échange hors saison avec les Guardians de Cleveland, ce triple gagnant du Gant d’or fera ses débuts en bleu au deuxième but et frappera en deuxième position. On a très hâte de voir ce qu’il apportera à l’équipe.

Le reste de la formation est tout aussi prometteur, avec le retour d’Alejandro Kirk derrière le marbre, Joey Loperfido au champ centre, Ernie Clement au troisième but, Davis Schneider à gauche, Nathan Lukes à droite et Orelvis Martinez comme frappeur désigné.

Et pour lancer la saison en beauté, c’est le jeune gaucher Easton Lucas qui montera sur le monticule. On lui souhaite bonne chance pour ce premier match!

Bien sûr, les Yankees n’amènent pas leur équipe A à Dunedin, mais ils auront quand même un atout de taille avec le vétéran gaucher Carlos Rodón qui débutera le match.

Play ball!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *